Remerciement

Publié le par Manelle

Je tenais a remercier mon Hematologue pour il y a deux ans m'avoir dit que le sang contamine n'a jamais existe depuis je ne l'ai pas revu. Le plus grand professeur de Paris. 

Je tenais a remercier les hepatogastro qui m'ont dit attendez les nouvelles molecules la maladie est pas trop evolue,  certes c'est vrai vous avez encore entre 15 et 20 ans devant vous. Je fais comment si je veux fonder une famille ?

Je tenais a remercier Monsieurs les ministres de l'epoque Madame Dufois,  Monsieur Fabius entre autre qui pour des raisons economiques non pas chauffes les produits alors qu'ils savaient.

Je tenais à remercier les ministres actuels pour nous mettre des batons dans les roues pour que l'on ne soit pas indemnise.

Je tenais à remercier mon avocat qui ne m'a tjs pas remis mon compte rendu d'expertise depuis deux ans qui fait trainer les choses... IL y a aucun doute que se soit par transfusion !

Je remercie la justice qui rallonge les procedures judiciaires , ils esperent que ce qui restent  meurent avant euh moi j'ai que 31 ans !

Je les remercie tous et toutes de me donner des craintes des doutes des angoisses.

Mais certes vous me connaissez pas car je vais continuez a me battre. Cela leur ferait trop plaisir de me voir pas me battre, je vais pas vous faire ce plaisir.   La vie est trop courte.

A bientot Manelle.

Publié dans uneviehepatante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article